Des mots d'amour, pour tous les jours


Durant le premier confinement, j’ai pu faire la connaissance de Sandrine Franchet En effet, j'ai participé à l’accompagnement ultra-productif et collectif (Re)pense ta stratégie de marque du mois de mai 2020 animé par Sandrine.

Je me posais alors des questions sur ma marque. Notamment comment lui donner de la hauteur et de la visibilité. En quelques jours, l'approche pédagogique de Sandrine a levé des freins et m’a permis d’y voir beaucoup plus clair. Grâce à cette expérience, j'ai réussi à définir des objectifs clairs et réalisables. Notamment le développement de ma communauté sur Instagram, la redéfinition de mon image de marque et le lancement d’une nouvelle offre : des illustrations calligraphiées & personnalisées.

L'une des missions de Sandrine est d'accompagner les femmes dans leurs projets d'entrepreneuriat. Elle propose des accompagnements personnalisés et des formations, ainsi que des ouvrages publiés aux éditions Eyrolles. Sur son blog, un onglet est dédié aux entrepreneuses. Sandrine m'a ainsi consacré une interview sur mon parcours et mon aventure entrepreneuriale.


"Alexandra est calligraphe à Paris, sous la marque La Plumographe. Dans cette interview, elle nous raconte comment elle s’est lancée dans l’entrepreneuriat, à la suite d’un burn-out. Et nous présente sa nouvelle ligne de papeterie, emplie de mots d’amour." Retrouvez l'intégralité de cette interview sur le site de Sandrine Franchet que je remercie chaleureusement et dont je recommande les accompagnements : Alexandra, calligraphe : des mots d'amour pour tous les jours !


Alexandra