Portrait Alexandra Ferrero

ALEXANDRA FERRERO

Calligraphe & illustratrice basée à Paris

La plumographe, c’est le mariage de la plume du calligraphe et du pinceau du graphiste ! Le studio est né d’un désir de partager ma passion pour les arts graphiques et la couleur, la précision du geste et le monde de l’élégance.

 

Des mots d’amour tous les jours, calligraphiés à Paris. Voilà ce que j’ai finalement choisi tout naturellement de vous proposer à travers ma plume !

 

Lyonnaise, et très fière de l’être, je suis venue m’installer à Paris par amour. Et je n’en suis jamais repartie. Paris je t’aime ! Et pour rester sous le signe de l’amour, mon fils est né un 14 février, « le jour de la fête des amoureux », comme il le disait enfant.

 

Au studio La plumographe, l’amour est également célébré tous les jours, parce que je suis passionnée et authentique, rock et classique. Egalement très réservée, je préfère observer plutôt que parler.

 

Alors c’est dans l’univers du luxe que j’ai développé mon sens de l’observation pendant près de vingt ans, apprivoisant ainsi ses codes et son exigence, que j’insuffle dans mon travail créatif aujourd’hui. 

Mon plus c’est de donner à une calligraphie romantique un twist moderne. Et de toujours proposer une option de personnalisation pour créer des pièces uniques.

LES CLIENTS B to B

Chanel Haute Couture - Imprimerie du Marais - Patou - Dior Couture - Moet Hennessy Diageo - MC2 Mon Amour - Clé Privée - Groovy Box - Cobalt Creation - CWT Meetings & Events - DLX Paris - Le Printemps - Waekura - Ze French do it Better - Regards Events - Papiers Bavards - Cosmetics 27 - Les Douces’Heures d’Annie - Sur toute la ligne - Cahier & Co - Les Zippocampes Influences - Glumo - Anne Cazaubon…

Abonnez-vous à ma newsletter

Merci pour votre envoi !

Monogramme.png